retrospective annee 2015

Retrospective de l’année 2015

Rétrospective de l’année 2015 pour l’auto-école Cer Evolution

L’année 2015 a incontestablement été pour notre auto-école, l’année de l’évolution. De nombreux changements se sont mis en place afin de toujours améliorer notre pédagogie et nos résultats.  De  nombreux élèves ont obtenus leurs permis de conduire, et de beaux moments en perspectives se sont présentés à eux.  Retour sur la belle année qu’a été 2015 pour notre auto-école :

  • Les réussites permis et code

Sur cette année 2015, nombreux ont été les bons résultats aux examens du permis de conduire. On compte 37 élèves qui ont obtenus le code de la route. Pour l’examen pratique de la conduite, ils sont 27 à l’avoir obtenus cette année-là.

 

  • De nouveaux horaires

Depuis septembre, nous avons mis en place de nouveaux horaires de bureau afin de proposer à nos élèves une plus large plage horaire de conduite et de code.  Maintenant, le bureau de l’auto-école est ouvert tous les après-midis et jusqu’à 19 heures pour s’entraîner au code de la route, ou bien pour prendre des renseignements. Les cours de conduite s’étendent quant à eux à une heure de plus qu’auparavant : 18h.

 

  • Une nouvelle employée

Depuis septembre, une nouvelle employée est arrivée au CER EVOLUTION. Soukaïna est la nouvelle secrétaire de l’établissement, présente pour répondre à vos questions, vous lancer les séances de code et répondre aux renseignements. Elle s’occupe aussi du côté administratif de l’auto-école, gère et programme vos séances de code et de conduite.

  • Des changements pédagogiques

Afin d’assurer la régularité de nos élèves et leurs suivis pédagogiques dans la formation du code de la route, nous avons mis en place le système des 20 heures de cours de code. Il s’agit de planifier avec vous 20 heures durant lesquelles vous devrez venir en salle pour vous exercer au code de la route. C’est le même principe que pour prendre des heures de conduite, vous repartez avec un planning de vos séances à faire. Vous pouvez bien-sûr, après ces 20 heures, continuer de venir au code, il s’agit d’un minimum. Totalement gratuites et comprises dans vos forfaits, ces séances de code nous permettent d’assurer votre maintien et votre motivation pour l’obtention de l’examen du code.

 

Notre établissement a fêté ces 1 an en octobre 2015, et nous sommes très content du chemin déjà parcouru. C’est l’occasion de remercier tous nos élèves pour leur implication, leur bonne humeur  et leur motivation.

retrospective de l' année 2015

Laisser un commentaire

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.